Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soluces et codes des Sims 2 !
Archives
Soluces et codes des Sims 2 !
8 février 2009

Codes pour wii sims 2 : naufragés

Faites rapidement B, Z, Haut, Bas et B pour faire venir le gnome. Après l'avoir localisé, entrez l'un des codes suivants.

Compétences améliorées : Faites rapidement : 2, Haut, Droite, Z, Droite.
Toutes les ressources : Faites rapidement : A, A, Bas, Bas, A.
Satisfaire tous les besoins : Faites rapidement : -, +, Z, Z, A.
Tous les plans : Faites rapidement : +, +, -, -, Z.
Maximum de ressources et de nourriture : Faites rapidement : Gauche, Droite, Gauche, Droite, A.
Relations parfaites : Faites rapidement : Z, +, A, B, 2.
Veste et Tanktop : Faites rapidement : Z, Z, A, Z, 2.

Publicité
Commentaires
S
Je l'ais essayer et pour tant rien ne ce passe je ne comprend pas j'essaye de le faire asssez vite mais sa ne marche toujours pas merci de m'aider
Publicité
Publicité